Depuis que j'ai appris que j'ai une épine calcanéenne et que le toubib m'a dit qu'il me fallait du repos je ne marche quasiment plus... et forcément le moral s'en ressent: adorables exceptions frais je n'ai envie de rien faire et du coup je ne fais rien. Pour arranger les choses j'ai chopé une énorme rhinopharyngite qui m'a empêché d'aller pratiquer mes activités favorites. Bref j'ai un peu le moral dans les chaussettes, pour tout dire. Théoriquement j'ai des nouvelles semelles la semaine prochaine. Après je pars en vacances pendant un peu moins de 15 jours avec ma chérie. Ça va me faire du bien et j'espère que je n'aurai pas mal aux pieds. Parce que là franchement j'ai l'impression d'être dans un tunnel et ne jamais en voir le bout. Il va bien le docteur un seul remède: le repos. Ok pour le repos mais pour combien de temps ?. Je n'ai pas envie de passer mon temps à attendre un hypothétique mieux... après tout cela fait longtemps que j'ai des douleurs d'aussi de la là et je fais avec. J'ai un stock de paracétamol et je ne m'en sers pas.

Depuis quelques jours je ne me prépare plus à manger comme il faut: je mange n'importe comment avec des biscuits des yaourts et des bananes, et du coup je ne m'en sens pas bien, et mon poids ne diminue pas, bien au contraire.

Il faut que je réagisse là j'ai commencé à regarder un feuilleton, et malgré moi je suis pris par l'action. Allez dès que c'est fini je sors et je profite du beau temps