Aujourd'hui malgré ce qu'avait dit la météo, le temps est gris, humide  et du coup j'ai froid, je me sens mal à l'aise et bien sur le moral n'est pas au top. Je me suis réveillé vers 9h ce matin, puis je crois bien que j'ai repiqué. Ce faisant, j'ai fait un rêve, pas très agréable je dois dire, pendant une vingtaine de minutes et je m'en rappelle des bribes:

Il était question de gamin que j'ai élevé autrefois et qui dans ce rêve était encore jeune. Ce rêve curieux se passait moitié en France moitié en Inde. Il y était question, entre autre, d'un voyage que je devais faire, du gamin que je devais emmener, et d'un chat que je devais emmener avec moi pour aller à une destination qui ne m'était pas tellement connue mais enfin où j'étais déjà allé une fois. Ce qui est curieux c'est que au départ j'étais dans une voiture avec ce chat, et que au final c'était plutôt le train métro que je prenais: l'illogisme des rêves.  en plus théoriquement je devais emmener le gamin et puis je ne l'emmenai pas... le voyage était étrange et compliqué, ce n'était que bifurcations sur bifurcations ( je crois bien avoir fait un rêve de ce genre-là il n'y a pas si longtemps  ?) Arrivé à destination je ne reconnaissais plus rien... j'essayais d'aller faire un tour, mais non, je me retrouvais dans un endroit où je sentais un peu d'hostilité, où les gens ne parlaient pas français... j'avais l'impression d'être en Inde.. j'étais un peu paumé, alors en désespoir de cause, je décidais de revenir, mais là encore ce n'était pas évident parce qu'il paraissait que je n'avais pas fait attention en sortant de la gare ou ce qui en tenait lieu et je ne me retrouvais pas bien. Et c'est là que je me disais que j'avais laissé ce pauvre chat dans la voiture pendant tout ce temps... je ne sais pas comment j'avais retrouvé ma voiture mais je décidais de llâcher le chat dans la nature, vu que j'en avais vu plein au cours de ma promenade et tant pis pour le gars qui me l'avait loué, parce que de toute façon je savais qu'il n' avait pas de valeur sentimentale pour lui, ce chat. C'est curieux ce chat parce qu'à l'origine, dans mon rêve je  me rappelais que j'avais fait le voyage avec mon chat à moi, mais que je n'avais plus ( d'ailleurs dans la réalité je ne l'ai plus non plus: ai-je rêvé cela , parce qu'hier je suis tombé sur des photos de mon chat ? quoique non: il me semble que c'est ce matin que j'ai vu ces photos ?   ).

Toujours est-il que je me suis réveillé pas très à l'aise et avec un mal être... je vous dirai qu'en ce moment ce n'est pas le top et je ne sais pas pourquoi: je suis obligé de me foutre des coups de pied pour arriver à faire quelque chose, autrement je resterai au lit ou à regarder la télé, mais je me remue car je sais que si je fais ça ça ira encore moins bien. Par contre, j'ai parfois envie de bouger, voyager un peu même si ce n'est pas très loin: avant-hier j'ai fait une trentaine de kilomètres dans la campagne en voiture en roulant maximum à 60 km heure sur des petites routes et ma foi ça m'a bien plu... je songe que j'ai quelques projets à faire qui ne faudra pas que je remette indéfiniment: toujours la fameuse phrase: "on ne se sent jamais aussi bien que lorsqu'on a fini ce qu'on a commencé",  que l'on pourrait compléter par:" ne pas remettre à demain ce qu'on peut faire aujourd'hui" ou bien:" ne pas laisser traîner les choses trop longtemps"