Ces derniers temps, j'ai entrepris  un grand nettoyage par le vide !  j'ai déjà balancé des tas de magazines, de vieilles pub, des pages découpées dans des revues, datant, pour certaines, de mon enfance, mais aussi des tas de photos. Ce n'est pas que je renie mon passé, mais regarder certaines vieilles photos ne me fait pas forcément du bien: il est grand temps que j'arrête de penser à ce passé, et jeter des photos est pour moi un geste symbolique fort. De la même manière, j'ai donné des vieux bouquins, bandes dessinées et autres: autant que cela serve à d'autres. Après, il faudra que je m'attaque au gros morceau: depuis plus de 2 ans que j'ai arrêté de bosser, je n'ai toujours pas classé, ni trié et rangé mes papiers professionnels. Hier, j'ai balancé quelques très vieux objets en rapport avec mon job, trouvés dans une boîte et tout abîmée, bien que  n'ayant jamais servis. Pourquoi est-ce que je gardais cela ? Le boulot que je faisais, ne m'intéresse plus du tout, et je n'en ai aucune nostalgie, ni envie de me replonger dedans. Donc: out ! Poubelle ! Et là-haut, dans la pièce que j'ai aménagée en bureau et qui contient toutes mes archives, je pense que, là aussi, il va y avoir du vide de fait.
Autrement, cette semaine, ça n'a pas été top... je me suis couché très tard, mon record étant 4 heures du matin. Du coup, très vaseux le lendemain, même en me levant le plus tard possible: à dire vrai j'ai beaucoup de mal à dépasser 10h du matin: c'est le plus tard que je me réveille en général. Tout change: quand je pense 4 fois je pouvais aller jusqu'à midi et plus... Après, il me faut une sieste l'après-midi, sinon je suis au radar.
Pourquoi me coucher si tard ? L'informatique ! En effet, j'ai entrepris le remaniement de certains sites et quand je suis là-dedans, je ne vois pas le temps passer. Comme pour arranger les choses, il a plu des cordes, et donc difficile d'aller se balader. Je me suis quand même fichu un coup de pied, hier, pour aller faire un tour.
J'ai toujours ces douleurs dans le bas des mollets le matin.  j'ai été voir mon toubib, mais je suis tombé sur une remplaçante qui a pris l'avis d'un autre docteur, mais bon on n'a pas su me dire d'où ça venait...
À part cela, j'ai très mal mangé cette semaine...
En effet, vu que je laisse passer les heures, je mange à n'importe quelle heure et surtout n'importe quoi: des biscuits, des trucs sucrés, beaucoup de fromage, des crackers, des petits pains grillés, bref rien de très diététique. Du coup, je me sens l'estomac en vrac,  et, du coup, moralement, ce n'est pas top non plus: cette semaine, j'ai, à nouveau, un sentiment de mal être... décidément, c'est vraiment cyclique chez moi.
Aujourd'hui, j'ai fait un vrai repas, à la bonne heure: poisson, courgettes, fruit.  j'étais allé faire un petit tour, avant. Il fait grand soleil, et cela va tout de suite beaucoup mieux.
Je m'étais dit que je ne ferai pas la sieste aujourd'hui, mais voilà je me suis couché à 2h du matin et réveillé à 9h, et là maintenant à 14h je me sens fatigué, donc je vais aller dormir 1h, tant pis.
Après, je ne sais pas ce que je ferais mais ce qui est sûr, c'est que ce soir, je vais chez ma chérie. En fait, tout va mieux quand je suis avec elle.
Tout d'un coup je me dis que j'ai froid ?
mais je réalise que c'est normal parce que j'ai laissé la fenêtre ouverte...
.